Skip to main content

LE SALEYS A 20 ANS ! Célébrons le ensemble, dimanche 3 décembre

Au départ, quelques passionnés ont fait un vœu, celui d’un vrai cinéma ouvert à tous. Soutenus par des partenaires ambitieux, qui ont lancé la transformation de l’ancienne salle communale, ils ont inauguré Le Saleys le 3 décembre 2003, et c’est vingt ans après, jour pour jour, que vous êtes conviés à célébrer ce bel anniversaire ! 
Pour mettre à l’honneur le Saleys, découvrez une programmation spéciale, dimanche 3 décembre, pour petits et grands sous le signe de l’espoir et du rire, qui propose aussi bien du patrimoine, de l’inédit, que du grand spectacle familial ; et retrouvez des animations conviviales tout au long de la journée !

Pour l'occasion les 3 séances : WISH + LE MIRACULÉ + MAKING OFF, sont au tarif exceptionnel de 5 € pour les + 18 ans et 4,50 € pour les - 18 ans.

ANIMATIONS ET EXPOSITIONS DANS LE HALL TOUT L'APRÈS-MIDI.


  à 15h : Projection du nouveau film Disney, WISH, ASHA ET LA BONNE ÉTOILE. Précédée d’un karaoké spécial musiques Disney et suivie d’un goûter.

Achetez vos places dès à présent

 

  à 18h : Projection culte du film LE MIRACULÉ, tourné en partie sur Salies-de-Béarn. 

Achetez vos places dès à présent

Suivie d'un pot convivial pour fêter les 20 ans !

(Re)découvrez la comédie déjantée de Jean-Pierre Mocky, tournée en partie à Salies, et interprétée par Jeanne Moreau, Michel Serrault, Jean Poiret et de nombreux habitants de Salies (venez partager vos souvenirs) | 1987 | 1h26.

 

  à 21h : AVANT-PREMIÈRE EXCLUSIVE de la nouvelle comédie de Cédric Kahn, MAKING OF, avec au casting Denis Podalydès, Jonathan Cohen, Emmanuel Bercot, Valérie Donzelli, Xavier Beauvois…

Achetez vos places dès à présent

Simon, réalisateur débute le tournage de son film. Mais entre les magouilles de son producteur, des acteurs incontrôlables et des techniciens à cran, il est vite dépassé par les événements. Son seul allié est le jeune figurant à qui il a confié la réalisation du making of. Comédie réalisée par Cédric Kahn, avec Denis Podalydès, Jonathan Cohen, Stefan Crepon | 2024 | 1h55.


Participez en envoyant votre meilleur souvenir de ces 20 dernières années : un film inoubliable, une séance marquante au Saleys, une rencontre... Une photo, un court texte, à adresser à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  MERCI !

Si Le Saleys souffle sa nouvelle décennie, c’est bien grâce à votre présence et votre fidélité depuis ces 20 ans ! C’est pourquoi, nous souhaitons aussi rendre hommage à vos parcours de spectateurs et de spectatrices. Vous pouvez d’ores et déjà nous faire parvenir vos plus beaux souvenirs de ces 20 dernières années de cinéma : un film préféré, une séance inoubliable au Saleys, une anecdote en salle de cinéma, une expérience cinéphile ou une rencontre autour du cinéma. Le film « Le miraculé », tourné par Jean-Pierre Mocky en partie à Salies de Béarn en 1987 et programmé pour l’occasion, rappellera peut-être quelques souvenirs à certains d’entre vous ?